Il y a des papillons ici - grand tableau (Diptyque)
Il y a des papillons ici - grand tableau (Diptyque)
Il y a des papillons ici - grand tableau (Diptyque)
Il y a des papillons ici - grand tableau (Diptyque)
Il y a des papillons ici - grand tableau (Diptyque)
Il y a des papillons ici - grand tableau (Diptyque)
Il y a des papillons ici - grand tableau (Diptyque)
Il y a des papillons ici - grand tableau (Diptyque)
Il y a des papillons ici - grand tableau (Diptyque)

Il y a des papillons ici - grand tableau (Diptyque)

Prix habituel £1,495.00 Vente

Il y a des papillons ici - grand tableau sur deux panneaux (Diptyque,) 200 x 100 x 3 cm, huile sur toile.

Il y a des papillons ici, une grande peinture impressionniste d'un jardin sauvage florissant peint sur deux panneaux mesurant chacun 100 nx 100 x 3 cm donnant une taille d'image totale de 200 x 100 x 3 cm. Créé en utilisant de l'huile, de l'acrylique, de l'émail et de l'encre sur toile.

J'adore les parcelles sauvages de sol urbain et rural où éclatent des fleurs sauvages robustes. Ces fleurs sont ma belle. Souvent piétiné et négligé, mal aimé et indésirable, classé par certains comme des mauvaises herbes et indésirable, je vois que c'est la perfection. De beaux éclats de pissenlits jaune citron, des roses sauvages rose foncé rampant vers le soleil, des branches grêles et des vignes tordues. Ces fleurs s'épanouissent dans des endroits brisés, cela donne de l'espoir aux cœurs brisés et aux vies fatiguées, la beauté est toujours là, attendant d'être nourrie par le soleil et d'éclater.t.

Je voulais revenir à mon véritable amour de la peinture, des champs de couleurs semi-abstraits qui représentent la campagne sauvage qui m'inspire. J'espère que le spectateur voit un mur de couleur suggérant un souvenir d'un lieu sauvage, oublié, mais tangible à la périphérie de sa mémoire. En regardant de plus près l'œuvre d'art, des détails délicats imprègnent la couleur abstraite suggérant des fleurs et des branches. Les papillons papillonnent et voltigent à travers le tableau dans une transe alimentée par le nectar. Ce kaléidoscope de couleurs est beau, féroce et libre Il y a des papillons ici..

Prêt à accrocher.

There are butterflies here - large painting (Diptych)
There are butterflies here - large painting (Diptych)
There are butterflies here - large painting (Diptych)
There are butterflies here - large painting (Diptych)
There are butterflies here - large painting (Diptych)
There are butterflies here - large painting (Diptych)
There are butterflies here - large painting (Diptych)
There are butterflies here - large painting (Diptych)
There are butterflies here - large painting (Diptych)

There are butterflies here - large painting (Diptych)

Regular price £1,495.00 Sale

There are butterflies here -  large painting on two panels (Diptych,) 200 x 100 x 3 cm, oil on canvas.

There are butterflies here, a large impressionist painting of a flourishing wild garden painted on two panels each measuring 100 nx 100 x 3 cm giving a total image size of 200 x 100 x 3 cm. Created using oil, acrylic, enamel and ink on canvas.

I love wild patches of urban and rural ground where hardy wild flowers burst forth. These flowers are my beautiful. Often trampled and neglected, unloved and unwanted, classed by some as weeds and undesirable…all I see is perfection. Beautiful bursts of lemon yellow dandelions, deep pink wild roses crawling their way toward the sun, spindly branches and crooked vines. These flowers flourish in broken places…it gives hope to broken hearts and tired lives, beauty is always there, waiting to be nourished by the sun and burst out.

I wanted to go back to my true love in painting, semi abstract colour fields which represent the wild countryside which inspires me. I hope the viewer sees a wall of colour suggesting a memory of a wild place, forgotten, but tangible on the periphery of their memory. On closer inspection of the artwork delicate detail infuses the abstract colour suggesting flowers and branches. Butterflies flitter and flutter through the painting in a nectar fuelled trance. This kaleidoscope of colour is beautiful, fierce and free… There are butterflies here.

Ready to hang.