FREE SHIPPING - FREE SHIPPING - FREE SHIPPING - FREE SHIPPING - FREE SHIPPING

Livraison/retours

LIVRAISON

Destinations

L'expédition est calculée par Singulart et dépend de la taille de l'œuvre. Les prix d'expédition peuvent être vus avant de finaliser la commande.

Délais de traitement et de livraison.

Chaque article est soigneusement emballé dans sa propre caisse en bois sur mesure et expédié dans les 5 jours ouvrables suivant la date d'achat. La livraison est organisée par coursier et est généralement reçue dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant l'expédition. Un numéro de suivi sera émis une fois expédié pour que vous puissiez suivre son évolution.

Douanes et taxes d'importation

Les acheteurs sont responsables de toutes les taxes douanières et d'importation qui peuvent s'appliquer en fonction de leur emplacement. Nous ne pouvons être tenus responsables des retards d'expédition dus aux douanes.

RETOUR

Une politique de retour de 14 jours est disponible. Si, dans le cas malheureux, l'acheteur a des remords de l'acheteur ou si la peinture ne lui convient pas, elle peut être retournée. Le prix d'achat moins les frais de livraison sera intégralement remboursé à l'acheteur. L'article doit être retourné dans son emballage/caisse d'origine et reçu dans son état d'origine. Le coût du courrier de retour est à la charge de l'acheteur. Tout remboursement dû ne sera autorisé qu'à réception des marchandises retournées. Pour plus de détails sur le processus, veuillez contacter angiewrightart@gmail.com

Delivery/Returns

DELIVERY

Destinations

A FREE delivery service is offered to customers in the United Kingdom, France, Spain and Portugal. Shipments to the United States and Canada are charged for. For any destinations other than these please contact us for a quotation at info@angiewrightart.com.

Processing and delivery times.

Each item is securely packaged in its own custom-made crate and dispatched within 5 working days of the purchase date. Delivery is arranged by courier and is usually received within 5 to 7 days of dispatch. A tracking number will be issued once dispatched for you to track its progress.

Customs and import taxes

Buyers are responsible for any customs and import taxes that may apply depending on their location. We cannot be responsible for any shipping delays due to customs.

 

RETURNS

We offer a 14-day return policy. If in the unfortunate event the purchaser has buyer’s remorse, or the painting is not to their liking then it can be returned to Angie Wright Art. The purchase cost less the delivery cost will be fully reimbursed to the buyer. The item must be returned in its original packaging/crate and received back in its original condition. The cost of the return courier is the responsibility of the buyer. Any refunds due will only be authorised upon receipt of returned goods. For further details on the process please contact us at info@angiewrightart.com.