Hortensia doux au soleil
Hortensia doux au soleil
Hortensia doux au soleil
Hortensia doux au soleil
Hortensia doux au soleil
Hortensia doux au soleil
Hortensia doux au soleil
Hortensia doux au soleil
Hortensia doux au soleil
Hortensia doux au soleil
Hortensia doux au soleil
Hortensia doux au soleil
Hortensia doux au soleil
Hortensia doux au soleil
Hortensia doux au soleil
Hortensia doux au soleil

Hortensia doux au soleil

Prix habituel £1,790.00 Vente

Sweet Sun Kissed Hortensia, huile sur toile 90 x 90 x 3 cm

Sweet Sun Kissed Hortensia le soleil couchant brille dans les flammes. Une ombre de danse du feu est projetée sur le paysage. Orange brûlé et éclats de lumière rose rouge. Les hortensias brillent d'or sous le toucher des soleils tombants. Gorgés de soleil..

Hydrangea Sweet Sun Kissed, rose comme des joues rougissantes. Pétales de soie trempés dans la chaleur du soleil couchant. Je sens la chaleur des derniers rayons du jour sur mes joues. Je suis enraciné. Je me sens connecté à toutes choses. Dans ce doux soleil embrassé le coucher du soleil.

Inspiré par la nature, j'ai voulu créer une peinture qui suggérait les couleurs frappantes du soleil couchant. Têtes d'hortensias vertes et pêche, touchées par la lumière qui s'estompe. Je voulais que le tableau dépeint la soirée et la beauté et la tranquillité d'un moment éphémère. Hortensia doux au soleil

Sweet Sun Kissed Hydrangea
Sweet Sun Kissed Hydrangea
Sweet Sun Kissed Hydrangea
Sweet Sun Kissed Hydrangea
Sweet Sun Kissed Hydrangea
Sweet Sun Kissed Hydrangea
Sweet Sun Kissed Hydrangea
Sweet Sun Kissed Hydrangea
Sweet Sun Kissed Hydrangea
Sweet Sun Kissed Hydrangea
Sweet Sun Kissed Hydrangea
Sweet Sun Kissed Hydrangea
Sweet Sun Kissed Hydrangea
Sweet Sun Kissed Hydrangea
Sweet Sun Kissed Hydrangea
Sweet Sun Kissed Hydrangea

Sweet Sun Kissed Hydrangea

Regular price £1,790.00 Sale

Sweet Sun Kissed Hydrangea, oil on canvas 90 x 90 x 3 cm

Sweet Sun Kissed Hydrangea …the setting sun glows bright in flames. A fire dance shadow is cast over the landscape. Burnt orange and shards of red pink light. The Hydrangea shine golden under the falling suns touch. Sun Kissed.

Sweet Sun Kissed Hydrangea, pink like blushing cheeks. Silk petals drenched in the warmth of the setting sun. I feel the last rays of the days warmth on my cheeks. I am rooted. I feel connected to all things. In this Sweet Sun Kissed Sunset.

Inspired by nature I wanted to create a painting which suggested the striking colours of the setting sun. Green and peach Hydrangea heads, touched by the fading light. I wanted the painting to depict the evening and the beauty and tranquillity of a fleeting moment. Sweet Sun Kissed Hydrangea