Sanctuaire
Sanctuaire
Sanctuaire
Sanctuaire
Sanctuaire
Sanctuaire
Sanctuaire
Sanctuaire
Sanctuaire
Sanctuaire

Sanctuaire

Prix habituel £1,595.00 Vente

Sanctuaire, huile et émail sur toile, 180 x 120 x 1 cm.

Ici je peux me reposer, je me couche dans le trèfle. Le ciel au-dessus est jeté avec l'ombre des têtes de graines. Les roses sauvages commencent à s'estomper, leur parfum collant et sucré, fleurit fragiles comme des souvenirs. Ici, mon cœur bat ralentit. Ma frustration se calme. Voici mon sanctuaire

Sanctuary a été créé de manière expressionniste pour évoquer une prairie sauvage. Il est intentionnellement libre et gratuit. Il dépeint un moment de mémoire, des parfums et des nuances, des émotions. La peinture est la paix. Sanctuaire.

Sanctuary est un grand tableau mesurant 180 x 120 x 1 cm et est peint sur deux panneaux de toile mesurant chacun 90 x 120 x 1 cm (diptyque). Il a été créé avec des peintures à l'huile, à l'émail et à l'acrylique et est prêt à être accroché. Le sanctuaire sera expédié dans une caisse en bois sur mesure et livré avec un certificat d'authenticité signé.

Sanctuary
Sanctuary
Sanctuary
Sanctuary
Sanctuary
Sanctuary
Sanctuary
Sanctuary
Sanctuary
Sanctuary

Sanctuary

Regular price £1,295.00 Sale

Sanctuary, Oil and enamel on canvas, 180 x 120 x 1 cm.

Here I can rest, I lay in the clover. The sky above is cast with the shadow of seed heads. The wild roses are beginning to fade, their scent sticky and sweet, fragile blooms like memories. Here my heart beat slows. My frustration calms. Here is my sanctuary

Sanctuary has been created in an expressionist manner to suggest a wild meadow. It is intentionally loose and free. It depicts a moment in memory, perfumes and shades, emotions. The painting is peace. Sanctuary.

Sanctuary is a large painting measuring 180 x 120 x 1 cm and is painted on two canvas panels each measuring 90 x 120 x 1 cm (Diptych). It has been created with Oil, enamel and acrylic paints and is ready to hang. Sanctuary will be shipped in a custom made wooden crate and comes with a signed certificate of authenticity.