Champ d'iris - Diptyque
Champ d'iris - Diptyque
Champ d'iris - Diptyque
Champ d'iris - Diptyque
Champ d'iris - Diptyque
Champ d'iris - Diptyque
Champ d'iris - Diptyque

Champ d'iris - Diptyque

Prix habituel £2,995.00 Vente

Iris Field est un grand tableau sur deux panneaux conçu pour être accroché l'un à côté de l'autre. Chaque panneau mesure 100 x 120 x 4 cm, ce qui donne une taille d'image totale de 200 x 120 x 4 cm.
Un tableau tordu d'iris et de marguerites dansent dans un champ soufflé par le vent, une beauté sauvage, fragile mais provocante et forte. Tiges tordues et vrilles rampantes en compétition pour la lumière du soleil et l'adoration avec des fleurs délicates. Divin dans sa sauvagerie, gracieux dans sa beauté. Un champ oublié.
Cette peinture est une exploration des contrastes. Avec un élément d'expressionnisme abstrait et incorporant le réalisme, la peinture montre comment différents styles artistiques des extrémités opposées d'un spectre peuvent être unifiés. De beaux iris bleus vifs se fondent sur un paysage expressionniste sauvage, sauvage et brut, délicat et gracieux, le contraste est séduisant.
Le champ d'iris a été créé sur un cadre fait main sur une toile d'artiste de haute qualité. Les bords en boîte sont peints en noir. Le champ Iris est prêt à accrocher et est livré avec un certificat d'authenticité signé. Toutes les peintures sont expédiées dans des caisses en bois sur mesure pour assurer leur transport en toute sécurité.

Iris field - Diptych
Iris field - Diptych
Iris field - Diptych
Iris field - Diptych
Iris field - Diptych
Iris field - Diptych
Iris field - Diptych

Iris field - Diptych

Regular price £2,995.00 Sale

Iris Field is a large painting on two panels designed to be hung next to each other. Each panel measures 100 x 120 x 4cm giving a total image size of 200 x 120 x 4cm.
A twisted array of iris and daisies dance in a wind-blown field, a wild beauty, fragile yet defiant and strong. Crooked stalks and creeping tendrils competing for sunlight and adoration with delicate blooms. Divine in its wildness, graceful in its beauty. A forgotten field.
This painting is an exploration of contrasts. With an element of abstract expressionism and incorporating realism the painting displays how different artistic styles from opposing ends of a spectrum can be unified. Beautiful vivid blue iris are set against a wild expressionistic landscape, savage and raw, delicate and graceful, the contrast is beguiling.
Iris field has been created on a handmade frame on high quality artist canvas. The boxed edges are painted black. Iris field is ready to hang and comes with a signed certificate of authenticity. All paintings are shipped in custom made wooden crates to ensure their safe transportation.