Utilisez le code FB10 à la caisse pour recevoir une remise de 10 %

Soufflé par le vent
Soufflé par le vent
Soufflé par le vent
Soufflé par le vent
Soufflé par le vent
Soufflé par le vent
Soufflé par le vent
Soufflé par le vent
Soufflé par le vent
Soufflé par le vent
Soufflé par le vent
Soufflé par le vent
Soufflé par le vent
Soufflé par le vent
Soufflé par le vent

Soufflé par le vent

Prix habituel £2,990.00 Vente

Soufflé par le vent, huile et émail sur toile, 120 x 90 x 3 cm

Les fleurs sauvages viennent, les graines soufflées par le vent. Le soleil d'été apporte la vie, les vrilles poussent et prennent racine. Belles fleurs sauvages. Délicat, mais farouchement fort. Ils survivent à la vie et dansent sous le soleil, jusqu'à ce que l'hiver y envoie à nouveau des graines sur le vent.

Inspiré par les fleurs sauvages, je voulais capturer la beauté et l'exubérance joyeuse que représente pour moi une colline de fleurs. J'aspire à être comme ces fleurs sauvages. Content d'être soufflé par le vent et de danser à travers le voyage de la vie, jusqu'à ce que les hivers froids me transportent à nouveau dans un lieu inconnu.

Utiliser des traits de palette puissants et des couleurs vibrantes Soufflé par le vent est une peinture qui me fait sourire et remplit mon cœur d'amour pour la nature. Des taches dorées de peinture se cachent dans les sous-bois et des traces de gouttes représentent le chaos sous les capitules. Soufflé par le vent est prêt à accrocher

Use code FB10 at checkout to receive a 10% discount

Blown by the wind
Blown by the wind
Blown by the wind
Blown by the wind
Blown by the wind
Blown by the wind
Blown by the wind
Blown by the wind
Blown by the wind
Blown by the wind
Blown by the wind
Blown by the wind
Blown by the wind
Blown by the wind
Blown by the wind

Blown by the wind

Regular price £2,990.00 Sale

Unavailable to ship until April2021 Currently drying

Blown by the wind, oil and enamel on canvas, 120 x 90 x 3 cm

The Wildflowers come, seeds blown on the wind. Summer sun brings life, tendrils shoot and take root. Beautiful wild flowers. Delicate, but fiercely strong.  They weather life and dance under the sun, until winter sends there seeds once more upon the wind.

Inspired by wildflowers, I wanted to capture the beauty and joyous exuberance that a hillside of flowers represents to me. I aspire to be like those wild flowers. Content to be blown by the wind and dance through the journey of life, until winters chill carries me once again to a place unknown.  

Using strong palette knifed strokes and vibrant colours Blown by the wind is a painting which makes me smile and fills my heart with a love for nature. Gold flecks of paint hide in the undergrowth and dripped marks represent the chaos beneath the flower heads. Blown by the Wind is ready to hang